Un site pour retrouver les vêtements portés dans vos films et séries préférés

Un site pour retrouver les vêtements portés dans vos films et séries préférés

Le mythique blouson de Ryan Gosling dans « Drive », le gilet du « Dude » dans « Big Lebowski » ou le pull marin de Pablo Escobar dans « Narcos », Spotern retrouve tous les points de vente des vêtements emblématiques de vos films et séries préférés.
Le moteur de recherche Spotern consiste en un site de références spécialisé dans l’univers du cinéma et de la télévision. Les « costumes » d’anthologie ne manquent et de nombreux héros se sont distingués à travers l’histoire du grand écran par leur tenue récurrente et reconnaissable, détail indissociable de la construction de leur personnage.

Où acheter?
Grâce à Spotern, le cinéphile et dévoreur de séries pourra enfin savoir où il peut se procurer la veste, le gilet, le t-shirt, la paire de chaussures, le chapeau, la casquette portés à l’écran, voire n’importe quel accessoire susceptible d’intéresser l’amateur.

Répliques
Une petite recherche permet ainsi de retrouver sur eBay le couvre-chef de Dustin (« Stranger Things »), le pull « noeud marin » de Pablo Escobar dans « Narcos », le vieux cardigan du « Dude » dans « Big Lebowski » voire les oeufs de dragon de Daenerys Targaryen dans « Game of Thrones ». Le célèbre blouson « Scorpion » de Ryan Gosling dans « Drive » semble quant à lui avoir été victime de son succès…

On peut en tout cas y passer la journée: Spotern bénéficie déjà de 13.000 références en tout genre et continue à améliorer son outil de recherche..

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *